La vie après la prison
De criminel à fiancé
Johnna planifie le mariage en vue de la libération de Garrett malgré les doutes de son père. Andrea fond en larmes lors de son enterrement de vie de jeune fille mormon. Les amis de James sont inquiets au sujet des anciens problèmes de dépendance d'Alla.
La libération de Lizzie est accompagnée d'une nouvelle dévastatrice. Après plusieurs semaines sans alliance, Garrett fait une folle dépense qui met Johnna en colère. Lamar découvre la jalousie d'Andrea quelques heures à peine après sa libération.
Johnna confronte Garrett après qu'il a passé la nuit dehors. La réunion de famille de Lamar tourne au vinaigre lorsqu'une invitée surprise provoque la jalousie d'Andrea. Angela craint le pire lors de la libération de Tony.
Alla craint d'être enceinte. Garrett a un cadeau d'anniversaire pour Johnna. Des nouvelles dévastatrices de la part des avocats de Lizzie bouleversent Scott. La recherche d'un habit de mariage divise Mary et Dom.
L'ancien membre de gang Lamar rencontre les enfants mormons de sa fiancée Andrea, qui craignent pour leur sécurité. Le père de Johnna a des doutes sur la demande en mariage de Garrett. James se précipite pour confronter Alla et est bouleversé par ce qu'il découvre.