De Worsten van Babel op de Camping
Hugo, Marius et Jasper sont au camping hippie De Lievelinge. Ils en profitent pour préparer un plat estival avec des ingrédients qu'ils trouvent directement dans les glacières des campeurs.
Hugo, Marius et Jasper préparent un repas estival à Beerze Bulten, le meilleur camping d'Europe.
Hugo, Marius et Jasper préparent un repas estival dans le campement d'un fermier.
Hugo, Marius et Jasper préparent un repas estival à Bakkum, le plus vieux camping des Pays-Bas.
Hugo, Marius et Jasper préparent un repas facile et estival pour un groupe de pères et fils.
Hugo, Marius et Jasper se rendent au camping d'un groupe de sexagénaires célibataires. Ils en profitent pour utiliser leurs ingrédients et pour préparer un plat facile et très estival.