Die Beni Challenge
La nature est l'élément de Beni, mais cette fois il devra rivaliser avec un castor dans sa spécialité, couper des arbres. Le public et Silly sont très stricts : Il ne peut pas utiliser une hache ou une scie à chaîne.
Griller des saucisses sous l'eau, c'est impossible. Même Benedikt Weber est perplexe. Après tout, on ne peut pas allumer un feu sous l'eau. Beni relève cet incroyable défi et reçoit une surprise humide.
Les ours polaires sont plutôt en forme. Ils sont forts et très rapides. Benedikt Weber accepte le défi et affronte l'habitant de l'Arctique dans un pentathlon. Le Beni Challenge vise toujours haut.