Flipper le dauphin
Porter Ricks est responsable du parc national de Coral Key en Floride, où il vit avec ses deux fils, Sandy et Bud. Ils ont apprivoisé un dauphin, Flipper, avec qui ils vivent d'innoubliables aventures.