The Lost Symbol
Le célèbre symbologiste de Harvard, Robert Langdon, se rend à Washington pour un séminaire. Il va en fait devoir résoudre une série d'énigmes mortelles pour retrouver son ami et mentor, au cœur d'une conspiration internationale.