Monster Buster Club
Règle 1 : Se méfier des majorettes
Une nouvelle pom pom girl très populaire invite tous les élèves de l'école à sa super fête, sauf les membres du MBC. Cathy arrive à se procurer une invitation, mais se retrouve coincée avec les autres invités lorsque la pom pom girl se transforme en alien résolu à prendre en otage toute l'école (élèves et bâtiments).
Règle 2 : Garder ses secrets
Le MBC protège Elton, le cousin alien de Cathy qui peut lire dans les pensées, contre des Robots Tenailles qui veulent le capturer. Ce faisant, Elton lit dans les pensées de Danny et révèle accidentellement à toute l'école l'un de ses secrets les plus embarrassants.
Le MBC doit passer à l'action lorsque Mark confond l'appareil de communication universelle de Mr Smith avec son téléphone portable et manque de déclencher une guerre intergalactique en faisant des remarques désagréables aux aliens qui appellent. Pendant ce temps, Cathy s'initie au concept terrien des commérages téléphoniques.