Pirates
Le Permis
A cause d'une impardonnable faute d'abordage, la Police Pirate Maritime retire son permis de pirater au capitaine Mac Bernick.
Victor Mac Bernick possède un fabuleux trésor caché quelque part. Seulement voilà, il ne se souvient pas où. Un jour, il rencontre le grand Rabanagaga qui lui assure connaître la méthode infaillible pour lui permettre de retrouver son trésor. Victor s'en remet à lui, corps et âme.
Privé de son bateau, Mac Bernick se retrouve sans emploi. Hélas, à part pirater, il ne sait pas faire grand-chose. Quand Lucille propose de travailler, Victor s'emporte : une femme de Pirate ne travaille pas ! Le ton monte, on s'énerve, c'est la crise du couple.