Sons of the Soil: Jaipur Pink Panthers
L'acteur de Bollywood Abhishek Bachchan, propriétaire des Jaipur Pink Panthers, parie sur un groupe de joueurs talentueux mais jeunes et inexpérimentés dans sa quête pour remporter la plus grande compétition de Kabaddi.