L'Europe des clichés
L'Angleterre
Afin de démêler le vrai du faux, Knackeboul rencontre des boxeurs à mains nues, le prince Charles en plein polo et un lord anglais rêvant d'une femme allemande.
Knackeboul veut battre en brèche les stéréotypes sur les Suédois. Les clichés se défont auprès de rappeurs vikings, d'une championne du monde de boxe et d'une réalisatrice de films pornos.
Un cours de flamenco tourne mal alors que Knackeboul tente de déconstruire la réputation de toréadors. Un communiste lui explique la révolution et il apprend que la sieste est réservée aux câlins.