The Benza
Chris et Kyle découvrent une mystérieuse clé et rencontrent une nouvelle personne en cherchant des informations.
Alors que Chris et Kyle en apprennent davantage sur l'étrange Benza Final aidés par la chasseuse de trésors Alena, ils doivent affronter leur professeure, Madame Inko.
Chris, Kyle et Alena vont dans l'appartement de Noguchi après avoir été mis en garde par le fantôme de Tamura.
Chris, Kyle, Alena et Madame Inko se rendent dans une vieille maison afin de retrouver le morceau de carte manquant. Est-ce qu'un autre fantôme mettra le groupe en mauvaise posture ?
Chris et Kyle découvrent finalement le secret derrière le Benza Final. Plus tard, ils mettent au jour la vérité concernant le plan maléfique de Madame Inko.