The Halcyon, un palace dans la tourmente
Intrigues, drames et romance sont le quotidien du Halcyon, un hôtel cinq étoiles londonien, terrain de jeu préféré de la Haute société, en 1940, dans un contexte, politique, économique et social marqué par la Grande guerre.