The Prank Panel
La Vengeance de Rashad / Audition à Bollywood
Un homme cherche à se venger de sa mère et de sa grand-mère. Une meilleure amie passe une audition pour devenir une star de Bollywood.
Influenceur infernal / Deuxième famille
Un coiffeur travaille sur un influenceur infernal. Un homme fait une farce à son mari avec une deuxième famille secrète.
Une mère se voit demander de garder l'enfant d'une inconnue. Un électricien se venge de ses amis.