The Pyramid Scheme
Who Is Lucky?
Goldy, un petit commerçant, apprend que son grand-père Gabbar a fait une belle rentrée d'argent. Sa rencontre avec Chunmun le plonge dans l'univers de Jumbolife et éveille son ambition.
Easy Hai Ya Bahut Easy?
Goldy rejoint l'entreprise, mais peine à recruter des membres. Il repère Manoj Srivastava, un orateur talentueux, et décide de le recruter.
Lors de la fête d'anniversaire de feu Dadi, la famille se dispute à propos d'un secret concernant Sarthak et Satkar, tandis que Goldy et Srivastava recrutent des proches pour rejoindre Jumbolife.
Lors d'un pique-nique organisé par Jumbolife, Goldy est récompensé et prévoit un grand événement avec Tarun Bajaj, la star de télévision Randheer Chaudhary et l'influenceuse Skirty Kirti.
L'équipe de Goldy connaît un grand succès grâce aux événements qu'il organise avec Manish, tandis que Srivastava brille en tant qu'orateur. Lors d'une présentation dans une université, Pratham les démasque, semant le chaos.
En Thaïlande, Goldy se concentre sur son travail tandis que Srivastava est éblouie par le glamour. Shravan et Daljeet tentent de les séparer en leur proposant le "paradis hollywoodien".