Tom-Tom et Nana
La tranquillité de la famille Dubouchon, tenancière du restaurant "À la bonne fourchette" est troublée par les fantaisies des deux plus jeunes enfants, Tom-Tom et Nana, bruyants, malicieux, chahuteurs et ingénieux.