Dedicate 100 Miles Out West
S1, E4: Le coureur sud-africain Ryan Sandes tente l’impossible : remporter la Western States 100-Mile Endurance Run en moins de 15 heures. À l’approche de l’édition 2017, Sandes se donne au maximum lors de l’entraînement dans des conditions aussi variées qu’extrêmes.