S1, E3: C’est l’anniversaire de Jay à Geordie Shore. Vicky joue les copines dévouées et Dan, le petit ami d’Holly, lui rend une visite surprise. Mais de huit ils passent à sept, lorsque l’un des colocataires claque la porte.