S1, E4: Gabriela affronte son passé et les difficultés qui menaçaient son mariage avec Alberto. Trois heures se sont écoulées depuis le tremblement de terre. À l'hôpital, Angel trouve un passage pour aller jusqu'aux bébés et aux infirmières toujours piégés.