Chaque minute compte
Jeudi 19 septembre 1985, 7 heures du matin, à Mexico. Les minutes s'écoulent jusqu'à l'heure fatidique de 7h19, où un séisme de magnitude 8,1 va frapper la capitale, causant l'une des plus grandes tragédies de l'histoire du Mexique.
Un an plus tôt, Camila s'oppose à sa famille afin de poursuivre son rêve de devenir journaliste. En 1985, une heure s'est écoulée depuis le tremblement de terre. À l'Hôpital Général, des signes de vie se font entendre dans les décombres.
Dans les années 50, Ignacio promet à sa mère qu'il veillera toujours sur son jeune frère, Angel. En 1985, deux heures après le tremblement de terre, Angel se consacre au secours des blessés à l'Hôpital Général et reçoit la visite imprévue d'Ignacio.
Gabriela affronte son passé et les difficultés qui menaçaient son mariage avec Alberto. Trois heures se sont écoulées depuis le tremblement de terre. À l'hôpital, Angel trouve un passage pour aller jusqu'aux bébés et aux infirmières toujours piégés.
Quelques années auparavant, Angel était marié et sur le point de devenir père. Les erreurs qu'il a commises par le passé continuent de le hanter. À présent, quatre heures se sont écoulées depuis que le tremblement de terre a secoué Mexico.
Après son arrivée à Mexico, Camila a connu de dures épreuves pour gagner sa vie et s'adapter au monde de la presse et de la télévision. Ces épreuves l'ont préparée à affronter l'horreur du présent, cinq heures après le séisme de magnitude 8.1.