Chaque minute compte 9h
S1, E3: Dans les années 50, Ignacio promet à sa mère qu'il veillera toujours sur son jeune frère, Angel. En 1985, deux heures après le tremblement de terre, Angel se consacre au secours des blessés à l'Hôpital Général et reçoit la visite imprévue d'Ignacio.