La Máquina
Le manager d'un boxeur vieillissant assure à ce dernier une dernière chance de remporter un titre. Cependant, s'ils veulent arriver au soir du combat, ils doivent naviguer entre une force mystérieuse du monde souterrain et l'esprit malade du boxeur.
Un Petit Match
Lorsque le boxeur vieillissant Esteban "La Máquina" Osuna perd un match décisif, son manager tente de relancer sa carrière en organisant une revanche.
Un Vrai Choc
Fort de sa victoire, Esteban s'entraîne en vue d'un match encore plus important. Andy s'efforce de répondre aux exigences des Otras Personas tout en gardant Esteban dans l'ignorance.
Esteban, Andy et Irasema se demandent que faire face aux menaces des Otras Personas. Les hallucinations d'Esteban s'aggravent, l'obligeant à demander de l'aide.
Rongé par la culpabilité et les conséquences de ses actes, Andy a du mal à garder sa vie sous contrôle lors d'un événement familial. Pendant ce temps, Sixto aide Esteban à découvrir l'origine de ses visions.
Andy et Irasema accompagnent Esteban quand il emmène les enfants là où tout a commencé : sa ville natale. Lorsque de sombres secrets sont révélés, la menace des Otras Personas est plus présente que jamais.
Le grand combat arrive enfin, mais Esteban et Andy sont plus divisés que jamais. Irasema s'active pour découvrir la vérité sur les Otras Personas, tandis qu'Esteban se prépare à monter sur le ring et qu'Andy tente d'arranger les choses.