La Máquina In Memoriam
S1, E4: Rongé par la culpabilité et les conséquences de ses actes, Andy a du mal à garder sa vie sous contrôle lors d'un événement familial. Pendant ce temps, Sixto aide Esteban à découvrir l'origine de ses visions.