Chaque minute compte 8h
S1, E2: Un an plus tôt, Camila s'oppose à sa famille afin de poursuivre son rêve de devenir journaliste. En 1985, une heure s'est écoulée depuis le tremblement de terre. À l'Hôpital Général, des signes de vie se font entendre dans les décombres.