17h00 - 18h00
S9, E7: Après une fusillade, Jack et Kate sont lancés dans une véritable course contre la montre pour sauver la vie d'un acteur clé lié à cette menace terroriste imminente. Jordan Reed reçoit l'ordre de se rendre sur le terrain pour se livrer à une mission.