20h18, gare centrale
S2, E13: Séparé de l'équipe et hanté par des hallucinations frappantes de sa fille Dani, le docteur Rosen, blessé et de plus en plus inconsolable, se lance dans une confrontation ultime contre Stanton Parish, maître des Alpha. Pendant ce temps, l'équipe s'engage dans une course contre la montre et confronte ses méfiances mutuelles afin de contrecarrer le funeste projet de Parish.