S1, E4: Ellen et Brian conçoivent un plan avec leurs enfants pour fuir Duncan. Pendant ce temps, la femme de Duncan, Nina (invitée FRANCIE SWIFT – House of Cards, The Good Wife), lui déclare vouloir arrêter son traitement et passer plus de temps avec son mari et sa fille.