A - Le Mega Prix / B- Rêve ou réalité ?
S2, E10: A - Randy et Howard décident de se servir des pouvoirs du Ninja pour gagner au Laser Tag. Mais ils finissent par le regretter. B - Randy se retrouve dans un rêve dans un rêve dans un rêve dans un rêve, et a du mal à faire la part des choses.