Randy Cunningham Le Ninja
Randy est un jeune étudiant avec une attitude bien trempée et une identité secrète : c’est un ninja qui combat les monstres, les méchants et un maléfique Sorcier vieux de 800 ans, qui a été capturé et retenu prisonnier par le premier Ninja.
A) Mc Fist essaye de découvrir l'identité du Ninja en analysant les crottes de nez de tous les étudiants qui étaient à la fête de Bashford B) Randy essaye de gagner le premier prix à la journée de la science quand son projet déclenche une télécommande qui transforme des pommes de terre en féroces guerrières.
A : Randy redonne accidentellement la vie au squelette d'un méchant scientifique. B : Des zombies envahissent la ville le soir d'Halloween.