Twin Angel À 15 ans, on prend le large
S2, E1: Meguru Amatsuki entre au collège de l’académie St Cherrine, à Tokyo. Là-bas, elle rencontre de nouveaux amis… et tombe sur un mystérieux médaillon qui lui permet de se transformer en Twin Angel !