Twin Angel
Les Twin Angels sont deux jeunes collégiennes qui luttent contre des forces obscures grâce à des pouvoirs confiés par un drôle de hérisson. Meguru espère être digne d’une héroïne tandis que Sumire est plus effacée à cause de son éducation très stricte. Malgré leurs différences, les Twin Angels devront apprendre à se connaître et unir leurs forces pour mener à bien leurs périlleuses missions.