À Bas la Triche
S3, E20: Lors de la deuxième course de Monster Machines par équipes, Blaze et Crusher se retrouvent dans la même équipe. Blaze passe la course à essayer de convaincre Crusher de ne pas avoir recours à ses techniques de triche habituelles et de gagner...