Blaze et les Monster Machines
Les chemins de la gloire, première partie
Blaze fait connaissance avec les Monster Machines et plus particulièrement avec Crusher, un concurrent prêt à tout pour gagner.
Starla a perdu un de ses pistons. Blaze part pour le récupérer mais il doit se dépêcher car Crusher veut le récupérer en premier.
Crusher a volé les outils de Gabby. Blaze part à la rescousse pour les récupérer !
Blaze, AJ, Stripes et Gabby acceptent le défi lancé par Crusher et Pickle de faire une course en voilier. Malheureusement, une maladresse de Crusher va tous les obliger à faire un peu de bricolage.