Firebuds, premiers secours
Une voiture dans un arbre / La Journée des Dalmatiens
Lorsque les Firebuds visitent le parc pour les petites voitures, Piston se retrouve coincé dans un arbre. On demande aux Firebuds de surveiller des chiots. Alors que Bo prend la mission à la légère, les chiots s'échappent.
Wayne et Wiley Riley ayant volé le gâteau du 100ᵉ van-niversaire de Motopolis, les Firebuds doivent aller le récupérer. Par ailleurs, Piston essaie d'apprendre des figures de carkour pour impressionner son idole.
Violette essaie de sauver le chat de son héros qui est coincé sur une rampe de saut. Par ailleurs, Bo et Flash cherchent à venir en aide aux victimes d'une tempête.