A cause de vos oreilles ?
S1, E6: Alors que l'Avenue 5 célèbre la naissance d'un bébé de l'espace, Ryan et Billie tentent d'identifier la source d'un bip incessant et Judd partage sa dernière grande idée lors de la réunion entre Karen et l'équipage. À la capitale, Rav demande au Président des fonds d'urgence. En échange, il est confronté à un dilemme éthique.