À ce soir !
S1, E1: Tohru Honda est une lycéenne qui a perdu sa mère au mois de mai. Elle vit depuis peu dans une tente et cet événement va lui permettre de mieux faire connaissance avec un camarade de sa classe qui est considéré comme le prince de son lycée.