A chacun son rêve
S6, E8: La 118 intervient dans un festival sur la Renaissance puis dans des bureaux où un patron a été empoisonné. Buck fait le babysitter pendant que Chimney et Maddy cherchent un nouveau logement. Eddie et Carla préparent Christopher pour son bal de promo.