S2, E12: Adam (Peter Krause) tente de se faire à son nouveau chef mais craint pour la stabilité de son poste. Haddie (Sarah Ramos) réalise que ses parents refusent d’accepter sa décision et cherche le réconfort auprès d’Amber (Mae Whitman). Kristina (Monica Potter) essaie quant à elle de lui faire entendre raison. Pendant ce temps, Crosby (Dax Shepard), coordonnateur du spectacle de l’école maternelle de Jabbar (Tyree Brown), doit surmonter quelques obstacles. Amber relève quant à elle un tout autre défi et se produit lors de la soirée scène ouverte, mais soulève les critiques de quelqu’un auquel elle ne s’attendait pas. Avec la participation de Lauren Graham, Miles Heizer, Erika Christensen, Savannah Rae Page, Max Burkholder, Sam Jaeger, Tyree Brown, Joy Bryant, Bonnie Bedelia et Craig T. Nelson.