À cheval sur les principes - Partie 2
S8, E24: Michelle perd la mémoire après une chute de cheval. D.J. n’ira pas au bal, à moins que Kimmy ne réussisse à l’en convaincre. Andrew veut bien jouer Romeo avec Stephanie.