S1, E5: Alors que Bo-ra pense que tout le monde a oublié son incident, sa chronique est publiée et elle est humiliée une fois de plus. Les choses empirent lorsqu'elle tombe sur Ju-wan et que Su-hyeok est le témoin d'un autre moment embarrassant.