A demi-mot
S1, E11: Finley est forcé de pénétrer dans la villa lors d’un échange d’otages. Pour faire croire à tous qu’il est innocent, Gibson prend des mesures draconiennes et désigne une nouvelle cible pour la prochaine mission parentale. Avec l’aide de Meg, Gibson lance la partie de son plan qui va dévoiler la vérité sur le programme de soldats.