Covert Affairs À deux, c'est mieux
S3, E2: Un couple de canadiens travaillant pour les chinois est intercepté à Barcelone au moment où il s’apprête à acheter un virus informatique. Joan envoie Annie et Auggie sur place jouer le rôle de ce couple afin d’intercepter le virus.