A double tranchant
S3, E18: Remy et l'équipe enquêtent sur les homicides de deux anciens combattants de l'armée faisant partie d'une série de meurtres liés à leur séjour en Afghanistan. Hana reçoit aussi des nouvelles surprenantes au sujet de sa mère biologique.