Miles Above A Family Affair
S1, E5: Andy Farrington et Luke Aikins, cousins et membres de la Red Bull Air Force, offre un aperçu de l’environnement familial qui les a incité à repousser les limites du possible en matière de parachutisme, de base-jump et de vol en wingsuit.