Miles Above
Miles Daisher et l’émission Red Bull Air Force vous montrent ce qu’il faut pour devenir membre de la meilleure équipe de saut en parachute élite du monde. Chaque épisode vous plonge dans le quotidien de Miles et des autres membres de l’équipe et vous fait découvrir comment ils programment chaque nouveau base-jump, chaque tentative de wingsuit ou autre saut en parachute.
Meet the Air Force
Miles Daisher, Jon Devore et le reste de la Red Bull Air Force se préparent au Flying Crown Ranch à repousser les limites en matière de vol humain, tandis que Kirby Chambliss et son avion de voltige Zivko Edge 540 transperce un groupe de 12 wingsuiteurs.
Buzzing the Apple
La Red Bull Air Force programme un vol en wingsuit au-dessus de la silhouette urbaine iconique de Manhattan, à des vitesses pouvant atteindre 193 km/h et où ils frôleront les gratte-ciels avant de tenter d’atterrir sur une embarcation sur la Hudson River.
Miles Daisher revient chez lui, à Twin Falls, dans l’Idaho, pour rentrer dans l’histoire. En sautant du haut du célèbre Perrine Bridge, il va établir un nouveau record du base-jump le plus haut jamais réalisé par un être vivant…avant d’atterrir dans le Snake Water Canyon…sur un wakeboard.
Au-dessus du magnifique paysage alpin de Lauterbrunnen, en Suisse, Mike Swanson, membre de la Red Bull Air Force, mène un XRW (vol relatif extrême) périlleux avec des wingsuiteurs et un parachutiste.
Andy Farrington et Luke Aikins, cousins et membres de la Red Bull Air Force, offre un aperçu de l’environnement familial qui les a incité à repousser les limites du possible en matière de parachutisme, de base-jump et de vol en wingsuit.
Il y a plus de 10 ans, dans le désert du Nebraska, des membres de la Red Bull Air Force Jon Devore et Miles Daisher se sont associés à un groupe d’aventuriers partageant la même vision afin de réinventer le parachutisme. Aujourd’hui, il se remémore cette époque et les héros et autres amis proches qu’ils ont perdus.