S1, E4: Au-dessus du magnifique paysage alpin de Lauterbrunnen, en Suisse, Mike Swanson, membre de la Red Bull Air Force, mène un XRW (vol relatif extrême) périlleux avec des wingsuiteurs et un parachutiste.