Miles Above Sky Pioneers
S1, E6: Il y a plus de 10 ans, dans le désert du Nebraska, des membres de la Red Bull Air Force Jon Devore et Miles Daisher se sont associés à un groupe d’aventuriers partageant la même vision afin de réinventer le parachutisme. Aujourd’hui, il se remémore cette époque et les héros et autres amis proches qu’ils ont perdus.