Miles Above Home BASE
S1, E3: Miles Daisher revient chez lui, à Twin Falls, dans l’Idaho, pour rentrer dans l’histoire. En sautant du haut du célèbre Perrine Bridge, il va établir un nouveau record du base-jump le plus haut jamais réalisé par un être vivant…avant d’atterrir dans le Snake Water Canyon…sur un wakeboard.