Red Bull Air Force
La team Red Bull Air Force s’attaque au ciel, au canyons et à la Mer Morte de Jordanie lors de trois cascades exceptionnelles. Écoutez les membres de l’équipe expliquer leur inspiration pour chacune des ces cascades et leurs préparations.