A Door in the Sky
Découvrez les Soul Flyers, Fred Fugen et Vince Reffet, qui sont entrés dans l’histoire du base-jump à partir d’une montagne, puis sautent depuis la porte d’un avion. Découvrez la préparation de cet exploit.