S1, E2: La Red Bull Air Force programme un vol en wingsuit au-dessus de la silhouette urbaine iconique de Manhattan, à des vitesses pouvant atteindre 193 km/h et où ils frôleront les gratte-ciels avant de tenter d’atterrir sur une embarcation sur la Hudson River.