S1, E1: Miles Daisher, Jon Devore et le reste de la Red Bull Air Force se préparent au Flying Crown Ranch à repousser les limites en matière de vol humain, tandis que Kirby Chambliss et son avion de voltige Zivko Edge 540 transperce un groupe de 12 wingsuiteurs.